Maison >Visite d'usine
Catégories
Certifications
Contactez-nous

 

Foshan Carro Electrical Co., Ltd.
  • Ligne de production
  • R&D
Foshan Carro Electrical Co. , Ltd a été trouvé en 2008. Nous sont situés dans le célèbre centre de fabrication d'appareils ménagers Foshan - Ville . Principalement engagée dans la R & D , la production et la vente de produits d'économie d'énergie urgence . La société a des normes modernes ; Système de gestion complet et scientifique ; grand nombre d'équipements et essais de production instruments professionnels avancés . La vente de produits à la maison et à l'étranger marchés . 
 
Our développement et la production de produits d'économie d'énergie urgence qui comprennent les systèmes portables solaires à courant continu , ventilateurs rechargeables , ventilateurs solaires , nos produits peuvent être utilisés directement avec le système solaire, pas besoin d'utiliser l'onduleur , vous pouvez également utiliser les panneaux ou de la batterie pour fonctionner nos produits directement . 
 
Our société est un fabricant de la fabrication de haute qualité , a un système de pointe complète , scientifique. Processus normalisés de production : les plug PCB - circuit de détection bord - production de moteurs - société d'installation - Ligne de soudure - fuselage assemblé - l'ensemble du test - emballage - le chargement - empilage fini.  
 
Our produits est livré avec un hall d'exposition séparée , montrant une variété de produits , une démonstration en direct de son travail , un peuple d'affaires professionnels pour expliquer les caractéristiques des produits . Apportez les clients à visiter l'usine d' endroit calme , paisible de présenter des produits de qualité .  

 
 
 
 
 
Nous avons un professionnel Équipe de R & D de nouveaux produits. Comprenant 20 ingénieurs, 30 technique personnel à Recherche et développement. Nous développons produits qui répondent à la tendance pour économie d'énergie applications à cet égard : ventilateur rechargeable , solaire ventilateur. Chaque année, le développement de nouvelles produits pour les clients choisissent.
Détails de la société

Envoyer votre enquête directement à nous

( 1 / 3000)

Powered by witobuy!

Home >Factory Tour
Categories
Certifications
Contact us

 

Foshan Carro Electrical Co., Ltd.
  • Production Line
  • R&D
Foshan Carro Electrical Co.,Ltd was found in 2008.We are located in the world famous manufacturing center of household appliances-Foshan City. Mainly engaged in R & D, production and sales of emergency energy-saving products. The company has modern standard; Complete and scientific management system; large number of advanced professional production equipment and testing instruments. Selling products at home and abroad markets.

Our development and production of emergency energy-saving products which include portable solar dc systems, rechargeable fans, solar fans , Our products can be directly used with solar system, no need to use inverter, you can also use the solar panels or battery to operate our products directly.

Our company is a manufacturer of high-quality manufacturing, has a complete, scientific, advanced system. Standardized production processes: PCB plug - detection circuit board - motor production - Installation board - Line Welding - assembled fuselage - the whole test - Packaging - finished stacking - loading shipments.

Our Products comes with a separate exhibition hall, showing a variety of products, a live demonstration of its work, a professional business people to explain product attributes. Bring customers to visit the factory of quiet, peaceful place to showcase quality products.






We have a professional R & D team of new products. Including 20 engineers, 30 technical personnel to research and development. We develop products that meet the trend for energy-saving applications in this regard: rechargeable fan, solar fan. Every year, the development of new products for customers to choose.
Contact Details

Send your inquiry directly to us

( 1 / 3000)

Powered by witobuy!